Je peux te dire,cher ami que je partage ce sentiment que tu as. Effectivement, on est perdu dans un monde que nous nous sommes battis, un monde qui n’hésite pas à nous promettre de nous libérer en nous enfermant, c’est étrange mais c’est comme ça : nous sommes esclave de notre propre rêve de délivrance !
Tu me dirais comme d’habitude : rien de grave, oublie tout , marche sur les corps, chante tes mensonges et répète le refrain avec la débile chorale, les morts ne vont pas nous suivre et les fantômes n’existent plus.
Entre cette logique et son acceptation, rappelle toi cher ami qu’il est ce refus d’être formaté que chaque âme libre ne peut y renoncer.
En fait, j’ai l’impression que ces corps nous supplient de ne pas rester indifférents , peut être pour les enterrer , les brûler mais juste ne pas rester indifférents , les fantômes aussi , ils sont là et je peux pas les ignorer , j’hallucine et ils me poussent à la folie, c’est possible mais leur voix est le seul écho de la raison dans ce vide qui nous entoure ...
Tu veux que je m’arrête, ce que je dis n’as pas de sens pour toi, c’est abstrait, absurde, ridicule même, c’est un délire et il vaut mieux que je me taise, c’est nul , aussi nul que tu oses me juger , me caser, me mettre une étiquette une fois pour toute ...aussi nul que l'ensemble de notre discussion...